samedi 26 octobre 2013

5 petits bonheurs

1 - Assister au mariage d'une amie d'enfance

 2 - Retourner nager et se décider à vaincre sa peur de l'eau

 3 - Geeker avec une bonne tasse de thé

 4 - Un café en terrasse entre amies fin octobre

5 - Prendre le petit déjeuner au lit

5 commentaires:

  1. J'adorerais aller nager. Depuis que tu m'en as parlé (et ça fait déjà un moment) j'y pense tous les jours...
    Et vive les mariés au passage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profites, si tu as l'occasion n'hésites pas, si tu veux on peux aller nager ensemble, je vais à la vitesse d'une tortue mais je nage ^^

      Supprimer
    2. Oh bah j’avais pas vu ta réponse à mon commentaire !
      Je viens de quitter mon emploi, je vais être ultra dispo dans les jours (semaines...) à venir donc carrément :D

      Supprimer
  2. Coucou ma Domi ,
    Deja ( hors sujet !) J'ai regardé ton passage mercredi à 100% mag , j'ai noté en gros sur mon agenda pour pas oublier ( memoire de poisson rouge power !) .
    Sinon mon option a tes choix va etre la n°3 , logique vu que je suis a te posté un com's .

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) merci d'avoir regardé, même moi j'avais zappé ^^ j'ai regardé en replay le lendemain ^^ j'ai pas eu trop honte de moi je suis rassurée
      tu peux faire l'option 3 et les 4 autres aussi ^^
      bisous

      Supprimer