mardi 8 octobre 2013

Best of Pinterest : Déco

Pinterest reste une source d'idées à peu près inépuisable, et une fois que je suis dessus, c'est difficile de ne rester que 5 minutes, plus ça va plus j'ai de tableaux, il faudrait que je trie un peu mais pas pour l'instant.

Je flâne des idées de déco, des DIY sympa et faciles à faire pour ma future déco d'appart', mes cartons sont toujours prêts et le garage de mes parents est toujours plein de mes meubles et électroménager, il ne me manque plus que l'appartement à remplir

Une idée toute simple mais avec un très joli rendu. 
L'idée des plumes à paillettes me plaît bien, pourquoi pas les monter en mobile après

Plutôt que de peindre des lettres en carton je suis plus tentée de les remplir de fleurs, histoire de passer l'hiver avec un semblant de nature colorée

Une citrouille en version pailletée, aussitôt vue aussitôt adoptée ! 
(Bon ok, c'est du gâchis de nourriture dons je vais réfléchir mais j'ai des envies de paillettes je crois)

Pour une déco cocooning je me laisserai bien tenter par des coussins tricotés dans des tons doux

Même si un chat n'est pas de la déco je ne peux pas résister devant cette photo, pour vous souhaiter une bonne journée :)


Pour être au courant des publications et des dernières nouvelles

3 commentaires:

  1. J'adore ta sélection et coup de coeur pour le chat trop mignon =D

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé de produits teint chez Revlon ! à voir :p

    RépondreSupprimer