samedi 5 octobre 2013

Les Tops Beauté de Septembre : les Soin

Maintenant que les vacances sont finies j'ai pu reprendre mon rythme beauté et découvrir ou redécouvrir des produits qui sont mes tops de ce mois-ci

Les Soins

Combo shampoing et après shampoing Desert Essence Coconut : 
Je pense que je devrais bénir ce combo qui est en passe de sauver mes cheveux et mon cuir chevelu, donc merci :) 
Le passage au sans Sodium Laureth Sulfate est agréable, j'ai bon espoir  d'avoir le cuir chevelu moins réactif, et l'après shampoing a fait des merveilles sur mes longueurs, douces, brillantes, faciles à coiffer dès la première utilisation, pour mes pointes qui sont décolorées il faudra un peu plus de temps mais ça devrait venir :)

Brosse Tangle Teezer Pocket Styler : 
Après l'avoir vue un peu partout sur la blogo j'ai fini par tenter, j'en avais marre de passer des heures à me démêler les cheveux et d'en casser énormément à chaque brossage. Maintenant j'ai une brosse douce et plus efficace que toutes celles que j'ai pu tester avant

Bioderma - Hydrabio sérum : 
Je suis plutôt convaincue par la gamme Hydrabio je dois dire, le gommage fait partie de mes basiques, et ce sérum est une vrai bonne découverte, excellente hydratation, prix raisonnable (environ 15€), texture très agréable et pénétration express. Vraiment un bon produit

Uriage - Hyséac restructurant : 
J'ai eu peur quand je l'ai achetée sur conseil de mon dermato, quand j'ai vu qu'elle faisait partie de la gamme peaux grasses. Avec ma peau sensible, déshydratée à tendance sèche j'ai hésité, mais c'est une très bonne crème hydratante reconstructrice, prescrite pendant les traitement médicamenteux contre l'acné (entre autres) pour apporter une forte hydratation en profondeur, sans graisser la peau, le résultat est sans appel, ma peau est beaucoup plus hydratée, elle ne tiraille quasiment plus et réagit moins aux agressions diverses et variées, j'apprécie le confort :)

4 commentaires:

  1. Je vais finir par l'acheter cette brosse, pas mal t'a petite revue...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Domi ,

    J'ai tellement envie de testé la gamme desert essence car je sur FAN de l'odeur de coco , tu me donneras ton avis poulette !

    J'ai entendue parler de cette fameuse brosse , mais j'ai les cheveux tres fin et au final je c'est pas si c'est adapté pour moi ...

    Je t'embrasse poulette

    RépondreSupprimer
  3. Perso je trouve que la gamme coco sent la pinacolada, surtout le shampoing en fait, mais il en faut vraiment peu, il mousse trop bien et fait des cheveux magnifiques

    RépondreSupprimer